365 - FEBRUARY 2017

    2 mars 2017       |       8 commentaires



Hiya!

Encore un beau mois, bien qu'un peu frisquet. Heureusement le printemps est là !

Annonciateur de changement(s) dans ma vie ?

Voir le verre à moitié plein, c'est ce que j'ai décidé de faire depuis un petit moment maintenant. Et surtout, SURTOUT, écarter le négatif de ma vie.
Est-ce que finalement je n'aurais pas pris des (bonnes) résolutions malgré moi ? Peut-être bien. Ou peut-être pas.

J'ai dû mettre fin à une amitié nocive, un trou noir empli de négatif. Il vaut mieux arrêter quand une relation apporte plus de mal que de bien. Et note à moi-même : aider les gens c'est bien, mais certain.e.s ne veulent tout simplement pas prendre la main qu'on leur tend.
C'est une longue histoire, très peu intéressante.

En tout cas, le mois de mars s'annonce génial. Avec de beaux projets à réaliser. J'ai hâte !

8 commentaires:

  1. Toujours plus de lapins, toujours plus de nourriture ;p
    J'ai adoré la fin !
    Et je suis curieuse, le concert (si c'était bien un concert) c'était qui ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha oui, vive les lapins ! ♥ (et la bouffe, haha)

      Aww, merci beaucoup ! xx

      Oui, c'était un concert dans le cadre du festival Travelling. C'est Henry Padovani. :)

      Supprimer
  2. Mon commentaire est pas passé !! noooon !
    Alors je recommence : j'adore toujours autant la chatte et la lapine avec leurs couleurs incroyables !
    Tes vidéos me donnent trop envie de manger c'est terrible, faut pas que je les regarde en ayant du chocolat à portée de main !
    J'adore le côté fleuri, toutes ces belles fleurs violettes, ça fait vraiment printemps, j'adore.
    La musique est SUPER, comme d'hab, tu gères !
    un vrai moment de bonheur tes vidéos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ce n'est pas grave ! ♥

      Awww. Elles sont trop adorables, hein ? Mais elles ont leur petit caractère... Haha.
      Oops. Désolée. 😇 🍫 (C'est vrai qu'en re-regardant la vidéo, je me donne faim... Mais bon, je vais devoir attendre encore une petite semaine avant de remanger "normalement" à cause de ma dent de sagesse ^^)

      Je suis tellement heureuse de voir les plantes pousser, et toutes ces belles fleurs ! ❤️ Le printemps et l'automne sont mes saisons préférées. :)

      Awww, merci, merci, merci ma belle Alexandra ! ❤️ Tes commentaires me font toujours très plaisir ! Tu es adorable. xx

      J'espère qu'on pourra se voir en avril, au fait ! (Je travaillerai, donc je ne pourrai pas du tout venir au salon malheureusement)

      Gros bisous. xx

      Supprimer
  3. Oh c'est sympa de réaliser cela en vidéo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce petit challenge mensuel ! :)

      Merci Camille. x

      Supprimer
  4. Bon il est où mars là ? ;) J'attends ma dose de lapins, cupcakes et tout !
    Et j'espère te voir très vite !
    Gros gros bisouuus :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! ♥ Je le poste tout de suite, je n'ai pas eu le temps avant. ^^
      J'espère te voir très vite moi aussi. x

      Gros gros bisouuus Alexandra ! ♥

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx