365 - MARCH 2017

    4 avr. 2017       |       Laissez moi un message



Bien le bonjour cher.e.s ami.e.s !

J'espère que tout va bien pour vous. De mon côté... Oui ! Plus que tout.
Du positif. Du positif partout ! Je continue sur cette (bonne) lancée et j'en suis bien contente. Mon travail me plait énormément, mes collègues sont adorables, l'ambiance est géniale. Je me suis vite intégrée et je me sens à l'aise !

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, j'ai (encore) un nouveau tatouage sur la cuisse. C'est la talentueuse Juliette, chez Calavera Tattoo, qui a fait ce magnifique boulot ! Comme le dernier, mon ancre, il y a un an. J'aime tellement son style et elle est vraiment adorable. C'est un plaisir de se faire piquer par elle. Lui proposer ce nouveau projet, c'était comme une évidence.

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle vidéo !
En attendant, je vais me crémer le cuissot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx