365 - MAI 2017

    5 juin 2017       |       2 commentaires



Encore un très joli mois !
Dans tous les sens du terme. On se croyait presque en été.

De retour en Cornouailles et dans le Devon... Ça fait du bien ! J'ai pu faire découvrir à Antoine ces endroits qui me tiennent tant à cœur. Et partager mes childhood memories. Et déguster de bonnes cornish pasties.
D'ailleurs, je ferai une vidéo sur Looe dès que possible. Et ensuite sur Plymouth. Quand j'aurai le temps !

Bientôt le Hellfest, on a plus que hâte !

À très vite,

xxx

2 commentaires:

  1. Ma jolie, pétillante et adorable Clémentine... toujours un bonheur de suivre ta vie en vidéo et d'avoir des petits bouts ensoleillés de toi sur l'écran !
    Le bonheur toujours :
    l'arc en ciel
    les smoothies
    la petite chatte trop mignonne qui pattoune l'écran
    le moineau qui sautille
    le lapin adorable
    ce paquebot
    ce ciel bleu
    ces ambiances nocturnes
    la glace sur la plage
    l'été qui vient
    Que de la joie ! Surtout ne lâche pas ce blog, j'ai vraiment hâte de te lire à nouveau, de te suivre. Tu es super. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww, Alexandra. Toujours un plaisir de recevoir tes gentils commentaires. ♥

      Aaah, oui, surtout la glace sur la plage de Looe ! Que de souvenirs. De BEAUX souvenirs.

      Je ne lâche pas ce blog, promis ! Tu sais, je continue à poster mes articles-vidéos parce que je sais que tu les lis ! Et c'est ça qui me fait continuer. ;) x
      Cet été, j'aurai le temps d'écrire mes articles. J'en ai plein en tête. Et je vais pouvoir en planifier. J'ai hâte !

      Je t'embrasse très, très fort ! ♥ x

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx