365 - JUIN 2017

    6 juil. 2017       |       2 commentaires



Qui dit mois de juin dit... Hellfest !
Alors, vous vous en doutez, c'était forcément un mois fort chouette. Et contrairement à l'année dernière, nous ne sommes pas partis sur un coup de tête. Par contre... Il faisait extrêmement chaud (c'en était insupportable). Merci donc pour le Hell'Fresh ! Aaaaaaah...

J'ai décidé de ne pas prendre de vacances cet été (en plus, il fait frais au boulot, le bon plan !) et je réserve mes congés pour... le mois d'octobre ! Je compte repartir en Ecosse. Je commence à planifier mon voyage automnal. J'ai vraiment hâte.

Le seul point négatif de ce mois-ci, c'est que je me retrouve seule dans mon bureau maintenant... Marie, si tu passes par là : je t'attends pour aller boire un bubble tea ! Haha.


Il faut vraiment que je trouve le temps d'écrire mes articles ! Je profiterai du calme de l'été pour le faire.
En attendant, je vous embrasse. xx

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si mon commentaire est passé bouuuh :( Du coup en résumé : HELLFEST !! tu me donnes tellement envie ! la musique déchire, ta vidéo m'entraîne, je suis à fond !
    Keep rocking ma jolie Clémentine, pleine de projets et de joie ! je t'embrasse avec affection <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, en effet, je crois qu'il n'était pas passé. Mais ne t'inquiète pas. ;) x
       
      Oh oui... Le Hellfest. Toujours un plaisir de s'y rendre. ♥ Tu n'y as jamais été ? Il faudrait !

      Hell yeah! 🤘 🖤 Merci ma belle Alexandra. Gros, gros, gros bisous. xxx

      Supprimer

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'y répondrai avec grand plaisir. xx